Infiniment tango

Ana Battezzati et Roberto Pugliese


Le 6 novembre à 20h30 – Tarifs : 20, 15 ,12
 

 
Un rendez-vous aux parfums argentins dans un programme intense et bouleversant d’émotion. En interprétant les tangos classiques, tout en rendant hommage au travers d’un vaste répertoire aux grands compositeurs argentins et sud-américains, Ana Battezzati, avec son style bien personnel, nous embarque vers d’autres horizons. Car Ana Battezzati ne chante pas, elle envoûte. Sa façon de caresser les paroles, en parfaite harmonie avec la guitare « bien tanguera » de Roberto Pugliese, « El Pugli » nous entraîne dans un univers de sensibilité, de nostalgie, de passion.

Née à Buenos-Aires où elle réside, Ana Battezzati baigne depuis sa plus tendre enfance dans la musique sud-américaine. Sa sensibilité artistique musicale s’est exprimée au piano, à la flûte et au chant et c’est sa passion pour la danse qui l’a amenée au tango, un style où elle s’exprime pleinement.
Roberto Pugliese, « El Pugli », guitariste argentin, s’est formé auprès de grands maîtres du tango. Compositeur et arrangeur, il visite également d’autres styles musicaux et a joué dans plusieurs pays européens et latino-américains.

« On est impressionné par la symbiose entre la virtuosité et la sensualité de l’interprétation musicale. Par sa présence en scène, Ana Battezzati se démarque des chanteuses traditionnelles. »