Catégories
Saison 2013/2014

Les grands, ils ont trop rien compris

Cie Mutine

Les 4, 7 et 8 décembre à 16h, les 6 et 7 décembre à 20h00 & Séances scolaires les 5 et 6 décembre à 14h- Tarifs : 12, 9€
Durée :
1h10

 

 

Igor est un garçon (forcément). Marie est une fille (ça se voit). Igor et Marie se connaissent bien. Ils jouent ensemble de la musique. Igor et Marie chantent beaucoup. Ils s’amusent tout le temps. Ils se chamaillent aussi. Ils vivent dans un drôle d’endroit rempli d’instruments de musique, de machines et de lumières. On y rencontre des lions qui parlent, des océans un peu sales, des garçons qui aiment bien les filles. Des filles qui s’en fichent!… mais pas tout le temps. On y visite d’étranges musées où tout est interdit.On y parle plein de drôles de langues.
Ce concert met en scène en mots et en musique les réponses et les réflexions que les enfants ont sur leur quotidien, les adultes qui les entourent et les questions d’actualités auxquelles ils sont confrontés.

 

Musiques d’Olivier Gerbeaud, Gilles Bordonneau, Nolwenn Leizour Textes d’Adeline David, Denis Frémond, Jean-Pierre Caillaud
Réalisation des entretiens radiophoniques par Valérie Le Naour
Avec Olivier Gerbeaud (chant, claviers, flûtes, machines) et Nolwenn Leizour (contrebasse, chant, machines)
Production et diffusion Cie Mutine, Valérie génebès
Crédit Photo Laurence Escorneboueu
Co-réalisation :
 IDDAC / Théâtre du Pont Tournant

 

 

La Compagnie Mutine est soutenue par le Conseil régional d’Aquitaine et le Conseil général de la Gironde. Le spectacle est produit par Mutine, coproduit par l’IDDAC – Institut Départemental de Développement Artistique, organisme partenaire du Conseil général de la Gironde, l’Agence culturelle Dordogne-Périgord et l’Association Centre culturel de Terrasson. Accueils en résidence : Centre culturel – Terrasson, Centre Simone Signoret – Canéjan, Chapelle Mussonville – Bègles.